-20% SUR L'ESPRIT DE LA FORÊT


Par
12
9782352121213
L'histoire

Un cowboy recherché dans tout le Far west pour avoir imité Jean-Pierre Bacri. Des playmobils. Un auteur de bande dessinée qui va manger chez une tante qu’il n’a pas vue depuis quinze ans. Un débat littéraire. Quelqu’un qui est gravement malade. Des indiens. Des poursuites à cheval sans cheval. Une histoire d’amour entre Huguette et l’étron. Des cartes de catch. La sagesse d’un grand chef. Un supermarché.


« Quand j’étais enfant, je jouais dans l’escalier à inventer des histoires de cowboys avec mes playmobils, il y avait toujours la télé en fond qui venait interférer dans mes histoires et cela donnait des scénarios décousus et incohérents qui étaient pour moi parfaitement crédibles. Et puis un jour, l’incohérence m’a dérangé. Un jour, je n’ai plus été enfant. Et puis un jour, finalement, si, de nouveau. »

Fabcaro


Dans la lignée de La clôture, paru en 2009 dans la même collection, Fabcaro réinvite le lecteur à fouler les grandes plaines d’un humour fait d’expérimentations et de non-sens.



Réédition cartonnée

Lire quelques pages ...
Collection Monotrème
Date de parution 10 mars 2016
Format 21x27,5 cm
Impression Noir et blanc
Couverture Cartonnée, quadrichromie
Nombre de pages 48
ISBN 978-2-35212-121-3
EAN 9782352121213

Pour vous assurer une expérience optimale ce site utilise des cookies en récoltant des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.