Henri, le lapin à grosses couilles, première édition


5
Plesiosaur-LAPIN
L'histoire
Henri, le lapin à grosses couilles est un faux vrai livre pour enfants (et non l’inverse). Hilarante fable sur un petit lapin à lunettes, qui se fait moquer par tous les animaux de la forêt du fait de sa particularité anatomique. Il deviendra un héros dans sa petite communauté animalière en sauvant Heliette, petite lapine handicapée suite à un accident de piège à loup. Dans un pur style “il était une fois”, Henri le lapin à grosses couilles sait faire rire les grands (parents ou pas) par le pastiche qu’il propose sur la sage (et souvent niaise) littérature enfantine et bidonne de rire les marmots (nous avons fait des test !)

Pourquoi PLESIOSAURUS ?

Première édition parue en janvier 2001, Henri le lapin à grosses couilles a été réédité en mai 2019 (ISBN 978-2-35212-150-3) à un format légèrement plus grand.

Cette première édition a eu un seul tirage de 1000 exemplaires et n'est plus disponible en diffusion librairie.


La collection Plesiosaurus regroupe des exemplaires des anciennes éditions d'ouvrages de 6 Pieds sous terre qui ne sont plus disponibles à la vente en librairie. Ces livres ne sont pas neufs mais en très bon état et soigneusement restaurés si besoin. Parfois jamais ouverts, issus des retours de librairies et des diffuseurs et sauvés du pilon, les titres qui la composent sont la plupart du temps toujours disponibles, en réédition et souvent sous d'autres formes, en librairie et dans les autres collections de notre catalogue.


Plesiosaurus est uniquement disponible en VPC sur notre site. Son but est d'éviter le gaspillage de la filière livre en refusant la destruction d'ouvrages et en proposant aux lecteurs des premiers tirages encore existant de nos anciens livres.

Collection Plesiosaurus
Date de parution 07 Jan 2005
Format 21,5x12 cm
Impression Quadrichromie
Couverture Cartonnée
Nombre de pages 32
ISBN 2-910431-54-1

Pour vous assurer une expérience optimale ce site utilise des cookies en récoltant des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.