Marianne Garnier-Surles

Marianne Garnier-Surles

Marianne Garnier-Surles est une autrice et illustratrice originaire du sud de la France. Après l’obtention d’un diplôme national des métiers d’art et de design à Montreuil, elle effectue une formation complémentaire en bande-dessinée à Paris.

En 2023, elle cofonde avec des ami·e·s illustrateurices le collectif 7eNuit où ielles réalisent des prints et des fanzines.

Son inspiration graphique va du manga (Tayou Matsumoto, Yukito Kishiro, Aya Kanno) à la bande dessinée alternative américaine (Charles Burns) mais est aussi marquée dans sa narration par les séries « teen » (Glee, Pretty Little Liars) et le jeu vidéo (Life is strange). Elle vit actuellement en région parisienne. 

La plus belle personne, 6 Pieds sous terre, 2026

Bibliographie

La plus belle personne
A paraître le 06 Mar 26

La plus belle personne

Marianne Garnier-Surles

Pour vous assurer une expérience optimale ce site utilise des cookies en récoltant des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.