Comme un frisson


22
9782352121732-comme_un_frisson-couverture
L'histoire
Les relations étranges d’un trio de marginaux. Entre chantage et mise en confiance, chacun cherche sa place dans ce thriller à l’ambiance ultra-violente.


Renata est une jeune fille mal dans sa peau. Depuis quelques temps, elle ressent d’étranges frissons qui se révèlent être une sorte de pouvoir : elle pressent les menaces. Malgré ce don, elle n’a pas pu prévenir le vol de son ordinateur. Au hasard d’une soirée, elle retrouve les voleurs mais les deux compères ne lui rendent pas de suite son précieux bien : commence alors à se tisser une relation étrange entre eux, mélangée de chantage et de mise en confiance. Une aventure entre marginaux qui, chacun à leur manière, cherchent leur place.


Comme un frisson, le premier livre d’Aniss El Hamouri, a l’envergure des bandes dessinées marquantes de l’Histoire du 9e art, ce que le public et la critique n’ont pas manqué de remarquer lors de sa sortie en 2018 (Prix Révélation ADAGP/Quai des bulles). On y trouve la puissance ultraviolente de la jeunesse, que ce soit dans sa révolte, ses travers, doutes et peurs, ou dans sa capacité à faire face et acquérir son autonomie, quitte à puiser au plus profond d’elle-même.
Collection Monotrème
Date de parution 03 févr. 2023
Format 20x27,5 cm
Impression Bicrhomie
Couverture Cartonnée
Nombre de pages 168
ISBN 978-2-35212-173-2
EAN 9782352121732

Pour vous assurer une expérience optimale ce site utilise des cookies en récoltant des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.