En attendant


10
en_attendant-COUV-promo-Rochier-caro-6pst
L'histoire

« En attendant, c'est les petites punchlines de deux amis dont l'un s’est fait plaquer, des instantanés, des petits morceaux de désœuvrement, des bilans de rien, de rupture amoureuse et de lendemains de fêtes, comme ça, en attendant que ça passe, le temps d’un mois d'octobre en suspens. »

Fabrice Caro


« J’ai demandé à Fab de me montrer ses écrits, j’ai pris un ou deux mois pour dessiner... hors des cases... la possibilité du dessin. Il me donne la liberté totale de représentation, alors je dessine ce que je veux, en rouge et bleu parce que j’ai acheté un lot sur une brocante. Ses punchlines, c’est de l’amour 2018, ça sent la nuit et les matins raides, les tiraillements, les instants seconds, j’ai pas toujours collé mes dessins au texte, des fois les émotions du texte me faisaiet penser à un autre truc... des sentiments parallèles. Je sais ce qu’il veut raconter. » 

Gilles Rochier


Second volume de la collection Asterozoa, consacrée au dessin contemporain, En attendant est une collaboration entre deux auteurs de bande dessinée aux univers singuliers et pas forcément complémentaires. l'ensemble est re-mélangé à la manière d’un cut-up qui construit de nouveaux rapports entre textes et dessins, un nouveau fil de pensée, une matière qui raconte des instants du monde et des fragments de vie.


Collection Asterozoa
Date de parution 01 févr. 2018
Format 14x20 cm
Impression Quadrichromie
Couverture Souple
Nombre de pages 64
ISBN 978-2-35212-137-4
EAN 9782352121374 

Pour vous assurer une expérience optimale ce site utilise des cookies en récoltant des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.